Notre plombier déboucheurs est disponible sur Colombes

Nos artisans plombiers sont bel et bien capables d'intervenir pour tout type de service concernant le débouchage canalisations. Notre entreprise basée sur la ville de Colombes vous propose ses prestations de débouchage canalisation Colombes de haute qualité, à des prix accessibles par tous. Nos techniciens sont qualifiés et ont une expérience sans faille qui leur permet d'agir sur tout type de canalisation.

Le savoir-faire de nos plombiers est un atout pour notre société. Nos techniciens vous offrent des prestations de débouchage canalisation de qualité sur le 92700. Au-delà de la qualité de nos services, nous nous efforçons également de fournir des prestations fiables à des tarifs très abordables avec un bon rapport qualité-prix afin de rester le N°1 sur le marché concurrentiel de la plomberie.

 

Avant d'appeler notre professionnel, il est important de vérifier l'ampleur du sinistre. Selon le degré, différents moyens existent pour venir à bout du problème. Nous utiliserons le matériel suivant : une ventouse, un furet ou encore un nettoyeur haute pression et un kit déboucheur canalisation. Avant toute intervention, nous examinerons ce qui se passe lorsque l’eau s’évacue. Cette intervention s'explique aussi par la montée d'eaux et des mauvaises odeurs.

 

Les prestations de débouchages des nos techniciens sur le 92700

Les canalisations d’éviers, bains, lavabos, toilettes (WC) sont souvent bouchées par un amas de cheveux, de restes alimentaires le tout aggloméré avec du savon. Ce bouchon peut être éliminé par différentes techniques à appliquer dans l’ordre par nos techniciens déboucheurs sur le 92700.

La ventouse

 

En cas d’eau stagnante, la solution la plus connue est la bonne vieille ventouse. Elle permet à l’eau stagnante de faire un mouvement de va-et-vient et par conséquent de débloquer le bouchon.

Lorsque votre installation comporte plusieurs ouvertures (par exemple une évacuation anti-débordement), il est important de les boucher provisoirement à l’exception du siphon sur lequel nous appliquons la ventouse. Ainsi, l’aspiration se concentrera sur le bouchon.

 

Le furet

C’est une longue tige souple avec au bout des pointes pour attaquer les bouchons. On enfonce l’outil dans les canalisations jusqu’au bouchon qu’il désagrège. Pour faire circuler le furet à travers les coudes et chicanes, il suffit de le faire pivoter. Les furets sont souvent munis d’une manivelle à l’extrémité pour faciliter la rotation.

 

Pour le cas des WC, les furets ont tendance à endommager l’émail dans le fond de la cuve des toilettes. Nous utilisons, un outil similaire à partir d’un cintre métallique ou utiliser un tube plastique rigide pour circuit électrique.

 

Nettoyeur haute pression et kit déboucheur de canalisations

 

Enfin la solution la plus radicale en cas d’échec des méthodes précédentes est d’effectuer un débouchage canalisation Colombes avec un nettoyeur haute pression et un kit pour déboucher les canalisations. Peu de bouchons y résistent (sauf si la canalisation est très large). L’avantage de cette solution est qu’elle permet de nettoyer de longues canalisations (le flexible fait généralement 15 mètres et résiste à 100 bars) et que le déboucheur avance seul avec la pression de l’eau.

Votre plombier sur Colombes au 01 83 64 78 25

Main d'oeuvre 40 euros 

Déplacement 40 euros 

-10 % pour nos ancien clients 

Ouvert de 9h00 à 21h00 sans majoration